Bibliothèques : principes de base
Une représente le produit pour lequel vous souhaitez générer de la documentation. Dans une bibliothèque, vous gérez et organisez vos données de bibliothèque. Une fois que vous avez rempli une bibliothèque de données, vous pouvez la publier par la suite. Lorsque la bibliothèque est publiée, elle devient visible pour les autres utilisateurs de votre dans le .
Les plus petites unités d'information de votre bibliothèque sont les variables de configuration et les macros. Lorsque vous définissez des variables de configuration dans eBuild, vous gérez des macros dans la plate-forme Eplan. Les codes de réservation dans les macros servent à la communication entre la plate-forme Eplan et eBuild.
Vous pouvez attacher plusieurs macros et les variables de configuration correspondantes dans un . Attachez des scripts et des variables de configuration dans un . Les Typicals de macro et les Typicals de script peuvent à leur tour être attribués à des groupes Typical. Il y a également la possibilité d'imbriquer les groupes Typical entre eux. Le regroupement des Typicals de macro, des Typicals de script et des groupes Typical s'effectue ensuite dans un . Tous ces éléments sont des composants de votre bibliothèque.
Dans la bibliothèque, vous créez et gérez des règles. Les règles peuvent régir les dépendances, les calculs et l'apparence du configurateur. Les règles sont définies à l'aide de variables de configuration et du langage de formule conçu pour eBuild. Les règles vous permettent de définir les possibilités de configuration accessibles à l'utilisateur dans le Project Builder.
- Vous avez lancé la plate-forme Eplan.
- Vous vous êtes connecté à Eplan Cloud.
- Vous êtes connecté à une organisation.
- Le "" vous a été attribué dans la gestion des utilisateurs d'Eplan Cloud.
- Vous avez ouvert le Designer.